Notre équipe

Les loustics du coin

En bas de page, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Lambert Arsac

Président, Membre Fondateur

Lambert est l'auteur de l'un des premiers écrits officiels du CRCG : la prétendue preuve de la conjecture de Goldbach au moyen de ses fameux opérateurs binaires de niveau. Extrêmement prolifique, il semble qu'il ne cessera jamais d'étonner ses camarades par sa facilité à pondre des conjectures et à les résoudre.

Mathis Fourque

Trésorier, Conférencier, Membre Fondateur

Le sérieux de la bande. Il aurait préféré que son prénom ne comportât pas de i. Les maths, c'est sacré. C'est aussi le rigolo de la bande. Qu'est-ce qu'on se marre ! Passant le plus souvent pour discret, il n'hésite pourtant pas à ourdir les plus grands complots afin que le CRCG vive et resplendisse.

François Vaché

Secrétaire, Webmaster, Violoniste, Membre Fondateur

La première contribution de François pour le CRCG fut la fausse preuve topologique de la conjecture de Goldbach. Depuis, il n'a toujours pas trouvé sa voie. Il hésite encore entre la pseudomathématique, la pseudophilosophie, le pseudohumour, etc... En bref, il ne sait rien faire, mais il essaye. Bonne chance à lui.

Clément Huppert

Vice-président, Juriste, Graphiste

C'est le petit nouveau ! Sa réfutation de la conjecture de Goldbach mériterait le nom de preuve arithmétique ou Fermatienne. Car c'est tout cela à la fois qu'elle est. Quelle orientation va-t-il donner à ses travaux de recherche ? Dans quels domaines va-t-il s'illustrer ? L'avenir nous le dira, mais nous pouvons d'ores et déjà l'affirmer. Il sera brillant.

Claire Lebel

Encore novice, mais...

Le CRCG est heureux d'annoncer l'arrivée parmi ses membres de Claire Lebel. Elle n'a pas encore eu l'occasion de participer à l'une de nos réunions, mais cela ne saurait tarder et avec, l'occasion pour elle d'occuper un statut au sein du Comité.

Et moi, et moi ??

Vous souhaitez nous rejoindre, venir grossir nos rangs et/ou apparaître dans la liste ci-dessus ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de nous envoyer un dossier de candidature (sujet libre, la seule contrainte étant d'y inclure une partie comprenant vos réponses au questionnaire ci-dessous).

Créez votre site web gratuitement !